4 octobre 2012








 
Mon atelier est désormais
 
ouvert sur rendez vous
 
n° de tel  0688993300
 
Vous y êtes les bienvenus
 
 
13 bis rue Duthil
 
33210  Coimères

2 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

Bien joli endroit, il est heureux pour moi que nous ne soyons pas voisine, je ferais des folies!
Martine de Sclos
Vous préparez des "délicatesses" pour Noël?
Martine de Sclos

A Besta dos 1000 Anos a dit…

Bonjour!!! Je suis à Rio de Janeiro. Je vois de temps en temps votre blog…les images sont superbes. J'ai récemment été en France en visite pour déjeuner à la Mairie d’Angers comme auteur brésilien dont la ville a rendu hommage. SVP visiter mon blog www.abestados1000anos.com.br avec plusieurs pages en français (visite à la Mairie et Château d’Angers). Je serais immensément ravi de votre prestigieuse visite mon blog www.abestados1000anos.